RIDE 5 - Short Track Pack
Évoluez dans le monde du supermot' avec des machines impressionnantes comme la 450 SMR. Sa selle bleue perchée sur son cadre orange impose un ton KTM indéniable, et ses 63 chevaux lui ont valu la victoire en 2022 AMA Supermoto.
Lâchez tout au guidon de la Husqvarna FS 450 sans faire de compromis sur les performances !
La TM SMX Supermotard Competizione est l'exemple parfait d'une moto "prête pour la course". Elle est taillée pour la piste.
Si vous êtes plutôt scooters sportifs, l'Italjet Dragster 200 CC et sa version Racing Modified, inspirée par les naked superbikes, devraient vous donner votre shoot d'adrénaline sur le circuit !