RIDE 5 - Welcome Pack
Après avoir dominé les 8 heures de Suzuka, la Honda CBR1000RR Fireblade vous est désormais accessible pour asseoir votre réputation dans les courses d'endurance les plus exigeantes.
Si vous préférez le charme d'une Naked, prenez les commandes de la MV Agusta Brutale 800 RR avec son trois cylindres à plat et ses nouveaux flans.
Enfin, n'oublions pas la Norton V4SV. Vous aurez là une moto en édition limitée qui célèbre le centenaire de la marque, avec un écrin inspiré des Superbikes au départ de l'Isle of Man TT, et qui laisse une trace indélébile sur l'asphalte de l'Histoire de la moto.