L'Édition Ultime inclut le Year 1 Pass et quatre packs de style exclusifs : Cosmique, Arc-en-Ciel, Fluo et Tête de mort. Avec votre vélo, vos skis, votre snowboard ou votre wingsuit, explorez un paradis sportif en monde ouvert où c'est vous qui faites ou défaites les règles.