Riftbound
Riftbound est un jeu de stratégie roguelite avec deck. Combattez les morts-vivants, tracez votre chemin et remportez une progression permanente. Modes de difficulté divins, unités héroïques, ennemis puissants et récompenses à débloquer - une rejouabilité sans fin vous attend !
Dans Riftbound, la stratégie d'action de défense de couloirs rencontre la construction de deck en mode rogue-lite dans une bataille épique contre la légion de morts-vivants. Utilisez des sorts, des mises à jour et des rencontres uniques pour prendre l'avantage dans ce combat pour la survie !
Système de héros unique avec des mise à jours de héros empilables et rares. Transformez n'importe quelle unité en héros pour obtenir toutes les mises à jour héroïques que vous avez obtenues, devenant ainsi le défenseur ultime.
Explorez les cinq écoles de magie de Riftbound, chacune avec ses propres attributs uniques. Expérimentez avec des sorts de Terre défensifs, d''éther instable, d'eau ralentissante et plus encore en découvrant des cartes de sorts communes et rares. Avec de nombreuses mises à jour parmi lesquelles choisir, vous pouvez améliorer votre maîtrise des sorts et invoquer des élémentaires plus puissants que jamais.