RiMS Racing : Career Pro Starter Pack
Gagnez du temps dans le développement de votre équipe avec 10 Points d'Équipe disponibles dès le début de votre carrière ainsi que 50 000 Crédits pour acquérir des pièces détachées ou des équipements de pilote.