Rise of Industry
Rise of Industry est un jeu de simulation économique tycoon dans lequel vous construisez et gérez votre empire industriel en pleine expansion dans un monde vivant, dynamique et généré de manière procédurale dans les années 30, qui évolue et s'adapte constamment à votre style de jeu.
En tant qu'entrepreneur en herbe, vous construirez des usines, des chaînes de production efficaces, vous acheminerez des matières premières, vous fabriquerez des produits finis et vous organiserez le commerce avec des villes en développement du monde entier, en leur fournissant les ressources dont elles ont besoin pour prospérer.
Conçu dans un souci d'accessibilité et de profondeur, Rise of Industry possède suffisamment de complexité stratégique et de rejouabilité pour satisfaire les fans les plus expérimentés du genre, tandis que ses mécanismes simples à comprendre garantissent que les nouveaux joueurs l'aimeront aussi.