Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration
Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration inclut le jeu de base ainsi que le Season Pass et ses contenus inédits. Explorez le manoir Croft dans la nouvelle séquence « Blood Ties » et défendez-le contre une invasion de zombies dans le niveau « Lara's Nightmare ».
Survivez à des conditions extrêmes en coopération dans le nouveau mode Co-Op Endurance en ligne, et mesurez-vous au niveau de difficulté supplémentaire « Survivant de l'extrême ». Le Season Pass inclut également une tenue et des armes inspirées de Tomb Raider III, ainsi que 5 skins rétro de Lara Croft. Le DLC actuel vous fera explorer de nouvelles ruines hantées par un ancien sortilège dans l'extension Baba Yaga: The Temple of the Witch, et vous mettra face à des hordes de prédateurs infectés dans l'extension Cold Darkness Awakened.