DLC de Green Army Men
Green Army Men (GAM) est une conversion totale de Rising Storm 2: Vietnam, qui vous transporte des jungles et des rizières de l'Asie du Sud-est directement au beau milieu de votre salon. Ainsi que dans le jardin, la piscine, et même la plage ! Le tout en incarnant des soldats en plastique.