Risk of Rain 2 + Survivors of the Void + Seekers of the Storm + Alloyed Collective Bundle
En coop, si un joueur possède les DLC, monstres, niveaux et objets s'affichent pour tout le salon. Sans DLC, il est impossible de choisir les sept survivants des DLC ni de déverrouiller durablement nouveaux objets, journaux et autres contenus.
Échappez à une planète extraterrestre chaotique en combattant des hordes de monstres déchaînés, en solo ou entre amis. Combinez votre butin de manière surprenante et maîtrisez chaque personnage jusqu'à incarner vous-même le chaos qui vous avait tant effrayé à votre arrivée.
Une menace ancienne s'éveille sur Petrichor V. Maîtrisez de nouveaux survivants, découvrez de nouveaux objets et explorez des régions inédites. Gravissez le Colosse pour affronter le Fils illégitime et réclamer la puissance de son âme.
Leurré, réduit en esclavage et mis au rebut, le Collectif d'alliage renaît parmi les débris avec un seul objectif : rentrer chez lui. Maîtrisez deux nouveaux survivants et plongez au cœur de Petrichor V pour défier sa création ultime.