Survivors of the Void
La porte du néant s'est ouverte ! Le pouvoir corrompu qu'il contient a submergé Petrichor V et a plongé la planète dans l'obscurité la plus totale. Durant des millénaires, les créatures du néant sont devenues plus puissantes en s'appropriant les artefacts de notre royaume. Et maintenant, elles veulent vous ajouter à leur collection.
Lancez-vous dans l'aventure avec vos amis ! Un seul joueur doit posséder Survivors of the Void pour permettre aux monstres, niveaux et objets d'apparaître pour tout le salon. Les joueurs qui ne possèdent pas Survivors of the Void ne pourront ni sélectionner les deux nouveaux survivants ni déverrouiller les nouveaux objets, journaux et autre contenus de manière permanente.
Profitez de votre point de vue surélevé. Incarnez Railgunner et enchaînez des tirs dévastateurs depuis l'autre coin de la carte. Planifiez vos recharges, visez les points faibles, et changez la donne sur le champ de bataille. Railgunner est la tueuse ultime. Au lieu d'abattre les hordes, elle élimine sa cible d'un seul tir.
La maîtrise du positionnement et du mouvement de Railgunner permet de libérer son véritable potentiel. Jetez un appareil à commotion (Concussion Device) qui vous propulsera dans les airs afin d'obtenir une vue d'ensemble ou même vous sortir d'une situation délicate. Railgunner se déverrouille instantanément pour les détenteurs de Survivors of the Void.
Le premier commando est tombé. Usez à votre tour de la corruption et exploitez le pouvoir du néant. L'ancien commando est déchiré : la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs implique également le risque de se faire consumer par eux. Le Void Fiend est le second survivant de Survivors of the Void. Alors que la corruption vous submerge, les compétences se transforment en attaques plus puissantes pendant un court laps de temps.
Noyez vos ennemis sous une vague de rayons et de missiles, et maîtrisez de nouvelles possibilités de mouvements. Planifiez votre corruption, maîtrisez le néant, déchaînez le Void Fiend. Déverrouillez le Void Fiend en venant à bout d'une nouvelle menace dans Survivors of the Void.
Corrompez des objets familiers et déverrouillez de nouveaux pouvoirs ! Lorsque vous recevez l'un des 14 objets du néant, cela altère toutes les versions normales de cet objet de manière permanente. La corruption apporte du pouvoir... et du changement. Vous constaterez que de nombreux objets sont maintenant l'inverse de ce qu'ils étaient autrefois. La musique électrisante du ukulélé du néant vise maintenant des ennemis précis au lieu de toucher les foules. Certains objets font des choses complètement différentes !
Déverrouillez 5 pièces d'équipement, 4 objets lunaires, et 18 objets standard dans Survivors of the Void.
D'autres créatures de Providence sont en cavale, et cette menace qui pèse sur leur monde ne les enchante pas vraiment. Gup le gélatineux est de retour, et il a ramené des amis depuis les confins de Petrichor V. Attention à cette adorable abomination orange : si vous l'approchez de trop près, elle vous poussera certainement du haut d'une falaise.
Des lieux inconnus ont été découverts sur Petrichor V ! Traversez des niveaux inédits, dévoilez leurs secrets et infiltrez le néant. Explorez les superbes cascades du sanctuaire Aphelian (Aphelian Sanctuary), respirez l'odeur âcre des piscines de soufre (Sulfur Pools), et faites du patinage dans la forêt siphonnée (Siphoned Forest).