RoadCraft - Rebuild Edition
Vous êtes à la tête d’une compagnie de reconstruction. Votre spécialité : intervenir sur des sites dévastés par une catastrophe naturelle. De nombreuses tâches vous attendent pour relancer les industries locales : déblayer les débris, remplacer les équipements défectueux, reconstruire les routes et les ponts détruits par les intempéries, déployer des convois de ressources pour produire de nouveaux matériaux de reconstruction, et bien plus encore ! Choisissez votre itinéraire à travers des usines abandonnées, des barrages submergés ou des champs de panneaux solaires hors service. En tant que chef des opérations, guidez vos camions de transport en traçant leur itinéraire sur la carte et veillez à ne laisser aucun obstacle sur leur route ! Découvrez une nouvelle génération de simulation avancée, par Saber Interactive, le créateur de MudRunner et SnowRunner.