Préparez-vous à remercier le chauffeur de bus dans Rocket League ! Le célèbre Bus de combat débarque dans l'arène avec une chouette peinture blanc titane. Marquez des buts de voltige pour impressionner la galerie, ou utilisez sa grande hitbox de type Merc pour réaliser des actions au sol époustouflantes.