Vous voulez un style avec des couleurs dominantes ? Vous êtes au bon endroit. Le pack Élite vous propose la voiture Fennec, les roues Quimby et la traînée Flamboyant en vert profond, plus le turbo Néo-Thermal et le sticker Peinture fraîche en noir.