Déverrouillez la Fennec (vert forêt), les roues Ultralex (noir) et OEM: hologramme (pourpre), le sticker Shodo, les turbos Ambustion (vert forêt) et Reheater (pourpre), et la traînée Reheater (pourpre). Vous obtiendrez aussi l'explosion de but dorée Sub-Zero !