Rogue Legacy 2
Ne manquez rien des dernières mises à jour de contenu, des correctifs et des changements d'équilibrage en consultant les notes de mise à jour.Rogue Legacy 2 est un rogue-lite généalogique avec tous les aspects d'un rogue-like classique (parcours, personnages randomisés, etc.), mais avec des mises à jour permanentes, et des héritiers mortels. Dans ce jeu, c'est votre héritage qui vous définit. Dépensez l'argent de vos parents et agrandissez le manoir familial pour donner à vos enfants de meilleures chances de s'en sortir. Chaque enfant est unique, avec ses propres traits et capacités. Votre fille pourrait être ranger. Elle pourrait aussi être végane. Jouez comme vous le souhaitez. Foncez dans le tas ou allez-y lentement mais sûrement, et construisez votre personnage jusqu'à être prêt pour de plus grands défis.
Chaque classe a son propre mode de fonctionnement. Cachez-vous au sommet de canopées de lierre en tant que ranger pour lancer une pluie de flèches empoisonnées sur vos ennemis. Gagnez les cieux en tant que lancier dragon et percutez vos adversaires à pleine vitesse. Ou chantez et dansez en tant que barde folâtre pour ne laisser derrière vous qu'une traînée de cadavres. Rogue Legacy 2 présente 15 nouvelles classes aux styles de jeu uniques.
Nous avons adopté une toute nouvelle approche artistique pour Rogue Legacy 2. La suite comprend une esthétique en 2,5D, avec des personnages en 3D sur des arrière-plans dessinés à la main. Les dessins s'appuient sur des ombrages intenses et toutes les animations sont faites avec des techniques échelonnées pour garder la présentation et le ressenti familier de RL.
Nous avons tout mis en œuvre pour que les zones de RL2 se distinguent complètement les unes des autres. Chaque biome offre différentes « options de construction » pour créer des régions uniques malgré tout générées de façon aléatoire.
Bien qu'amusants au début, les traits dans RL1 avaient tendance à devenir un poids par la suite. Nous avons désormais ajouté des bonus de pièces d'or pour inciter les joueurs à relever de nouveaux défis. Plus le trait (en jeu) est invalidant, plus la récompense est élevée. Ceci fait du choix de vos héritiers une décision importante à chaque fois.
Une des fonctionnalités les plus intéressantes de Rogue Legacy 2 est la possibilité de collecter des reliques qui sont des objets uniques pouvant modifier le déroulement des parcours. Obtenez des bonus statistiques, terminez des défis spéciaux et développez même de nouvelles capacités à mesure que vous traversez le royaume. Mais attention, plus vous amassez de reliques, plus votre détermination est ébranlée, et toutes les reliques sont perdues si votre héros périt.
Nous avons rendu le jeu bien plus accessible avec l'introduction de règles internes (House Rules). Passez facilement aux attaques physiques, boostez les dégâts infligés ainsi que votre niveau de santé globale tout en ayant la possibilité de vous envoler pour échapper aux sections difficiles. Vous contrôlez totalement votre façon de jouer ! Nous avons aussi introduit de nouvelles mécaniques comme la banque extraterritoriale pour donner aux joueurs en difficulté plus de moyens de réussir.
Les connaissances du monde de Rogue Legacy ont été grandement étendues tout en étant plus profondément ancrées. Un tout nouveau savoir vous attend grâce à une rejouabilité à l'infini. Terminer le jeu une fois n'est qu'un début. Découvrez les noirs secrets des responsables de la chute inévitable d'un royaume autrefois prospère. Et liez-vous d'amitié avec les personnages que vous rencontrerez en chemin.
Évidemment, nous ajoutons aussi tout ce qu'ont adoré les gens dans le premier volet de Rogue Legacy. Plus de traits, plus de sorts, plus de classes, plus de biomes, plus d'ennemis, plus d'équipements, plus de pièces, plus d'histoires. Plus de secrets... Juste plus de tout.