Rogue State Revolution
Salutations, votre Excellence. Il est temps de reconstruire, de réformer et de se préparer à de nouveaux défis dans la glorieuse république du Basenji. Nommez des ministres et menez le pays vers la prospérité dans ce thriller de stratégie politique rogue-like.
Préparez-vous pour un thriller géopolitique rogue-like extrêmement difficile créé pour les fans de toujours comme pour les nouveaux arrivants dans ce tout nouveau Rogue State réimaginé.
Prenez le contrôle de la présidence et reconstruisez, réformez et préparez-vous à de nouveaux défis alors que la glorieuse république du Basenji (People's Republic of Basenji) se transforme en un nouveau centre politique, économique et culturel.
Nommez des ministres pour vous aider à régir les divers éléments de votre fière nation. Mais attention, s'ils deviennent trop populaires ils pourraient bien vous battre à la prochaine élection.
Utilisez la diplomatie pour forger des alliances avec les pays voisins et développez des relations durables avec des puissances internationales comme les États-Unis, la Chine ou la Russie, ou bien tentez l'aventure en solitaire.