Roguebook - Bande-son originale
Composée par Chance Thomas, le virtuose multi-récompensé déjà à l'œuvre sur Faeria, et remasterisée pour la sortie du jeu dans un album de 14 titres, la bande-son originale de Roguebook est un voyage sonore dans un univers malicieux et féérique.