Rumble Club
Tombez pour ce jeu massivement multijoueur aux combats basés sur la physique ! Rejoignez jusqu'à 20 joueurs maladroits dans une bataille épique et déjantée où tous les coups sont permis pour faire tomber les autres concurrents hors de l’arène !
Voyagez à bord du yacht volant de Captain Punch, faites-vous parachuter dans l’arène, trouvez des gadgets farfelus avec lesquels combattre et survivez au sol qui s’effondre et au champ de bataille qui rétrécit jusqu'à ce qu'il ne reste personne d'autre ! Êtes-vous prêt à décrocher la victoire à coups de poing pour devenir le champion ultime ?
Trouvez des gadgets farfelus sur le champ de bataille. Des aimants ? Un char d'assaut ? Un donut magique ? Pourquoi pas ! Essayez-les tous !
Collectionnez un tas d’objets cosmétiques et d'apparences et choisissez ceux qui vous correspondent le mieux.
Découvrez divers modes de jeux, niveaux et arènes à maîtriser. Faites-en le tour ressortez-en champion de l’arène !
Rumble Club est un véritable jeu multijoueur en ligne ! Contactez vos amis et donnez-leur rendez-vous sur le champ de bataille.