Vous pouvez acheter le Super Rumble Pass pour obtenir des avantages supplémentaires tout au long de chaque saison, des packs avec divers produits cosmétiques et récompenses en jeu, ainsi que des devises qui peuvent être dépensées dans la boutique.
Tous les achats effectués au sein du Rumble Club sont définitifs. Si vous avez effectué un achat et que, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu vos articles, veuillez contacter le support.
Tous les achats intégrés sont traités via les systèmes de paiement d'Epic depuis le jeu.