C'est un faucon ? Une Valkyrie en colère ? Non, c'est Freya ! Transformez Sackboy en cette fougueuse déesse et Vex n'aura aucune chance. Ornez votre épée d'une aura de magie avec la nouvelle emote ! Connexion Internet requise pour accéder au contenu téléchargeable.