Barbe épique ? Oui. Air renfrogné ? Oui aussi. Hache Léviathan ? Évidemment ! Sackboy est prêt à tout dans sa nouvelle tenue de Kratos, sans oublier son emote de lancer de hache ! Connexion Internet requise pour accéder au contenu téléchargeable.