Sail Forth
Découvrez une infinité d’îles où prolifèrent une faune, une flore, un peuple amical et de redoutables adversaires.
Jouez à la course avec un banc de dauphins étranges, admirez la splendeur du soleil qui se couche sous un horizon glacial, ou pourchassez une bande de lâches criminels et acceptez leurs excuses sous les chants d’une artillerie canonnière endiablée.
Achetez, équipez, améliorez et modifiez l’armement de vos navires afin de tenir tête aux flibustiers les plus coriaces de ce côté de l’Eclipside.
Alliez-vous à la myriade d’êtres qui habitent ce monde aquatique afin de découvrir un terrible secret enfoui au plus profond du Deepblue.
Partez à la pêche au gros avec les Anglerwranglers, apprenez le langage secret du Croaker Command Corps, secourez la vie marine des Moontiders, faites le plein de souvenirs pittoresques grâce à une mystérieuse machine « caméra », et plus encore.
Inspirez les peuples bienveillants de toute la planète à œuvrer ensemble afin de sauver les mers et le monde.
Savourez la beauté des eaux océaniques bienveillantes grâce au mode Free Sail où votre seul but sera l’insaisissable horizon.