Création de boss dans Saints Row
À partir de rien, poussez la personnalisation grâce à des tonnes d'options : dentition, bronzage et tatouages, musculature, lèvres et maquillage, couleur de peau et de cheveux, sans oublier les veines apparentes, la voix et les emotes. Choisissez vos cicatrices, votre morphologie, des prothèses sur n'importe quel membre, puis habillez votre boss comme vous le souhaitez et ajoutez une veste, des accessoires, des chaussettes. Vous avez la liberté de créer un visage complètement asymétrique.
Ensuite, enregistrez le résultat en ligne pour commencer Saints Row avec votre boss dès la sortie du jeu.