Salt and Sacrifice
Un royaume autrefois paisible a été plongé dans la tourmente par l'invasion des mages, l'incarnation sans merci du chaos élémentaire. Une armée de condamnés appelés « inquisiteurs marqués » (Marked Inquisitors) est mobilisée une fois de plus pour faire face au danger mortel de la magie. Un secret mortel menace d'anéantir un empire ancestral.
Dans des terres menacées par les redoutables et perfides mages, les inquisiteurs marqués sont condamnés à lutter.
Vous pourrez vous servir de la chair et des os surnaturels des mages que vous aurez tués pour fabriquer des armes et armures uniques. Apprenez à maîtriser des dizaines d'armes et d'arts runiques, qui sont une façon « sûre » de manipuler la magie corrompue de vos adversaires.
Explorez un vaste monde labyrinthique rempli de pillards, de secrets, de pièges et de gardiens puissants.
Faites équipe avec un autre inquisiteur pour jouer en coop en ligne, que ce soit pour une partie complète ou pour une session rapide à entrée et sortie libre, ou pour participer à des matchs JcJ rythmés et chaotiques qui opposent diverses factions.