Samorost 2
Samorost 2, c'est l'histoire surréaliste d'un gnome de l'espace dont le chien se fait enlever par des extraterrestres facétieux. Partez pour une brève expédition au secours de votre ami quadrupède, croisez d'étranges étrangers et détendez-vous avec les sonorités apaisantes de la bande-son signée Tomáš Dvořák alias Floex.