Scavengers
Préparez-vous à découvrir les dangereuses terres glacées de Scavengers, un jeu de tir stratégique gratuit où des équipes de trois joueurs luttent pour survivre et s'imposer dans un mélange de JcE style bac à sable et de JcJ basé sur les classes.
Scavengers est un jeu de combat et de survie stratégique. Participez à ce jeu de tir gratuit où des équipes de trois s'affrontent pour survivre et s'imposer dans un mélange de JcE style bac à sable et de JcJ basé sur les classes. Choisissez votre personnage parmi des Explorateurs aguerris, équipez-vous de capacités et d'armes uniques, et relevez des défis sur des terres hostiles. Utilisez la ruse et la force pour vaincre les joueurs ennemis et les habitants de la Terre glacée.