Scott Pilgrim contre le Monde : le jeu – Édition intégrale
Redécouvrez le beat 'em up façon jeu d'arcade 2D inspiré par la BD culte et le film Scott Pilgrim contre le Monde !
Incarnez vos personnages préférés : Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills et d'autres encore. Améliorez vos personnages pour apprendre de nouveaux coups dévastateurs, débloquer des objets et modes secrets, invoquer de puissants alliés et plus encore !
Faites équipe avec vos amis face à des hordes d'ennemis retors, ou chacun pour soi dans des mini-jeux comme la balle au prisonnier. Votre objectif ultime : battre la Ligue des Ex maléfiques de Ramona !