SeaOrama: World of Shipping
Lancez-vous dans un périple passionnant en fondant et en développant votre propre entreprise de transport maritime dans Seaorama: World of Shipping. Commencez avec un seul navire et formez un véritable empire maritime. Élaborez des stratégies, effectuez des investissements judicieux et faites de votre modeste entreprise une force dominante sur la scène du commerce mondial.
Créez vos propres routes commerciales sur une grande carte du monde comportant 90 ports. Chaque destination présente des défis et des opportunités spécifiques. Analysez les tendances du marché, tenez compte des événements géopolitiques et maîtrisez l'art de la logistique pour rendre vos itinéraires les plus rentables et les plus efficaces possible.
Prenez le contrôle d'une flotte variée comprenant 17 types de navires. Des navires de cargaison aux porte-conteneurs, assurez-vous que votre flotte est suffisamment entretenue et équipée. Négociez des contrats lucratifs avec vos clients et supervisez méticuleusement tous les aspects de vos activités. Adaptez-vous aux imprévus et continuez à transporter votre cargaison, qu'importent les obstacles qui se dressent sur votre route.