Second Extinction vous permet d'affronter des hordes de dinosaures mutants avec un maximum de deux de vos amis. Endossez le rôle d'un combattant de la résistance, et combinez différentes armes, capacités et compétences pour constituer votre escouade.
En vous améliorant, vous débloquerez davantage d'options pour renforcer et diversifier votre équipement ou l'adapter à votre style de jeu ! Vous pouvez personnaliser vos personnages (et leurs armes !) avec des apparences et des bijoux !
L'Effort de guerre donne encore plus de profondeur à Second Extinction, avec des niveaux de menace, des conditions naturelles et des émergences évoluant constamment, pour de nouveaux défis à chaque partie.