La version anticipée est une version de base solide du jeu, qui comprend un système de combat en FPS rapide et intense, une progression des joueurs, des récompenses... sans oublier le fameux Effort de guerre. Notre équipe va s'appuyer sur cette base puis ajouter de la profondeur et de l'ampleur aux systèmes de jeu et aux types de contenus.
Second Extinction est conçu pour être joué à plusieurs : c'est un FPS en co-op par équipes, beaucoup plus difficile en solo. Nous étudions plusieurs options et équilibrerons le jeu pendant l'accès anticipé, mais nous vous encourageons à jouer en équipe.
La version complète doit refléter ce que les joueurs attendent d'un FPS en co-op consistant à tuer des dinosaures ! Nous savons où nous allons, mais il reste des zones d'ombre que nous aimerions tester et pour lesquelles nous voudrions avoir votre avis. Nous lancerons la version complète quand notre équipe ET la communauté nous diront que nous sommes prêts.
Second Extinction contient actuellement : 6 héros, 12 armes avec 5 niveaux d'amélioration, 6 missions dans 7 régions et 12 missions secondaires, un mode Horde, un mode expédition, des contrats, des apparences à débloquer, et plus encore !
Excellente question ! Cela dépendra en grande partie de vos retours. Second Extinction doit proposer une expérience de jeu à la fois ludique et durable. Notre but est de soigner le jeu pour en optimiser la qualité. Nous n'avons pas encore prévu de date de fin, mais nous vous tiendrons au courant et vous en informerons en temps voulu.
Oui. Le prix de la version complète de Second Extinction sera supérieur à celui de la version en accès anticipé.
Les joueurs en accès anticipé sont notre ligne de front. Ils essuient les plâtres avec nous et quand la version complète du jeu sera disponible, nous pourrons accueillir de nouvelles recrues ayant besoin des conseils de vétérans !