Session: Skate Sim Paris
Préparez-vous à vous déchaîner devant la Tour Eiffel, à faire des tricks sur la Place du Trocadéro, à rider sur la Place de la République et à vous déchaîner à la Mairie d'Ivry. Et le meilleur ? Les toutes nouvelles missions.