Seven - Enhanced Edition
"Seven : Enhanced Edition est un jeu de rôle isométrique à monde ouvert regroupant action et furtivité, dans lequel vous incarnerez Teriel, un voleur professionnel envoyé en mission qui va secouer les fondations de l’Empire Vetrall.