Shadow Gambit: The Cursed Crew Supporter Edition
La Supporter Edition comprend le jeu de base, la bande originale de Filippo Beck Peccoz, l'Artbook et le Guide Stratégique, réunis en un même pack à prix réduit par rapport à l'achat de chaque article à l'unité.
Achetez la Supporter Edition et plongez plus encore dans l'univers captivant des aventures des pirates de Shadow Gambit: The Cursed Crew.