Shadow Tactics - Aiko's Choice
Aiko's Choice est une nouvelle extension autonome du célèbre jeu tactique de furtivité Shadow Tactics: Blades of the Shogun, qui se déroule dans le Japon de l'époque d'Edo.
Shadow Tactics: Blades of the Shogun - Aiko's Choice se concentre sur l'une des principales protagonistes : Aiko, l'adepte kunoichi. Elle maîtrise l'art du camouflage et sait détourner l'attention avec son costume de geisha.
Comme dans le jeu principal, vous contrôlez une équipe de redoutables spécialistes à travers les lignes ennemies, d'une zone d'ombre à une autre. Sélectionnez votre approche avant d'infiltrer les camps ennemis cachés dans la forêt ou dans les villes animées de l'époque d'Edo. Posez des pièges, empoisonnez les ennemis et faites diversion... ou évitez tout contact. Préparez bien chaque mouvement et élaborez vos propres tactiques pour vaincre l'adversaire et venir à bout des délicates missions qui vous attendent !
Vous n'avez pas besoin de Shadow Tactics: Blades of the Shogun pour jouer à Aiko's Choice. S'il est possible de découvrir cette extension seule, nous vous recommandons de jouer d'abord à quelques missions du jeu principal, afin de bien saisir les mécaniques de jeu, les personnages et le scénario !
Rejoignez vos personnages préférés pour une autre aventure basée sur le scénario de Shadow Tactics: Blades of the Shogun.
Découvrez un tout nouveau récit autour d'Aiko, l'adepte kunoichi, qui fait face à une redoutable ennemie issue de son passé.
Explorez trois missions complètes, dans de nouveaux environnements, ainsi que trois interludes plus courts.
Synchronisez les actions de votre équipe pour frapper simultanément, grâce à la fonctionnalité "Mode Ombre".