Shadowrun Dragonfall - Director's Cut
En 2012, la magie a fait un fracassant retour dans notre monde et a réveillé de puissantes créatures venues des mythes et des légendes. Parmi elles, le Grand Dragon Feuerschwinge, qui est apparu sans prévenir dans les montagnes d'Allemagne avant de noyer la campagne dans le feu, la mort et la plus terrible des destructions. Il a fallu près de quatre mois aux forces allemandes pour la terrasser, et après les faits, leur victoire a pris le nom de Dragonfall.
Nous sommes en 2054, 42 ans plus tard, et le monde a bien changé. La technologie a évolué sans la moindre restriction et la limite entre l'homme et la machine est plus floue que jamais. Les elfes et les trolls sont parmi nous, d'impitoyables multinationales saignent le monde à blanc et la terreur de Feuerschwinge n'est plus qu'un lointain souvenir. L'Allemagne est fracturée : la ville de Berlin est sous le contrôle d'une anarchie stable que l'on appelle « Flux State ». C'est un monde dans lequel le pouvoir est éphémère, où presque tout est autorisé, et où connaître les bonnes personnes peut vous sauver de la faim et vous mener au succès.
Pour vous et votre équipe de shadowrunners chevronnés, c'est l'endroit idéal pour se faire de l'argent rapidement.