Plumeria
L'île entière est à vous... enfin, elle le sera si vous trouvez le bon modèle commercial !
Shakedown: Hawaii fusionne l'action en monde ouvert et la création d'empire. Créez une entreprise "légale" en terminant des missions en monde ouvert, en achetant des commerces, en sabotant la concurrence en faisant de l'"aménagement", et en rackettant des magasins en échange de votre protection. Vous êtes le PDG, et les filiales douteuses, les frais de service cachés, les pubs trompeuses et les petits caractères sont vos super pouvoirs.