Sherlock Holmes: The Devil's Daughter
Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est un jeu d'aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra votre intelligence et vos nerfs à rude épreuve.
Dans la peau du plus grand des détectives, traquez le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l'âme humaine et démêlez les fils de multiples intrigues jusqu'à l’incroyable révélation finale.