Showgunners
Dans un futur dystopique dirigé par des entreprises cupides, une émission de télé-réalité brutale est le divertissement le plus excitant disponible ! Mettez-vous dans la peau de Scarlett Martillo, une candidate assoiffée de vengeance. Pour gagner, vous devrez traverser de dangereuses arènes urbaines jonchées de pièges mortels et faire face à des hordes de psychopathes armés jusqu'aux dents.
Chaque étape dans Showgunners a été conçue à la main afin de créer un environnement parfait et une expérience de jeu tactique au tour par tour, renforcés par l'introduction d'un directeur d'émission diabolique pouvant mettre des bâtons dans les roues de Scarlett ou aider ses ennemis en fonction de vos performances. Cette conception de niveaux dynamique permet de proposer des niveaux uniques et de forcer les joueurs à penser de façon tactique. Showgunners a été conçu de façon à mettre au défi aussi bien les amateurs de jeux au tour par tour que les fans invétérés du genre !
Scarlett ne combattra pas seule. Au fur et à mesure de l'histoire, vous pourrez recruter de nouveaux partenaires en mesure de renverser l'issue de vos combats de façons plus excitantes les unes que les autres. Améliorez vos personnages en dépensant des points de compétence dans leurs arbres de compétences uniques et en les équipant avec des armes achetées dans la boutique ou obtenues au combat. Des défis cachés dans les différents chapitres vous permettront de débloquer des alliés, des armes légendaires et de précieux objets, alors ouvrez l'œil !
Naviguez sur un parcours semé de pièges et énigmes mortels en temps réel, restez sur vos gardes pour anticiper toute embuscade. Les ennemis aux tendances psychopathes tels que l'ogre et le ronin ne seront pas vos seules préoccupations. Les scénarios de combat sont truffés de danger environnementaux tels que des bombes à retardement et des trains hors de contrôle. Dans Showgunners, vous n'aurez pas le temps de souffler !
Streamers, réjouissez-vous ! Grâce à l'intégration Twitch, vous pourrez stimuler davantage votre audience en la laissant contrôler l'avancement de chaque niveau. Elle pourra ajouter des ennemis, modifier l'environnement, ajouter ou retirer des obstacles et envoyer des objets utiles, tout ça depuis le tchat.