Civilization VI : Ethiopia Pack
Ce pack contient Menelik II, dirigeant de l'Éthiopie. L'Éthiopie apprécie les villes bâties sur les collines, génère de la foi et utilise la compétence "Conseil des ministres" de Menelik II pour renforcer sa science et sa culture. Le pack inclut également le mode de jeu Sociétés secrètes, où les joueurs croisent le chemin de mystérieuses organisations qui leur proposent de puissantes compétences.
Inclut l'Éthiopie et Menelik II, la cavalerie oromo (unité exclusive) et l'église rupestre (aménagement).