Civilization VI : Maya & Gran Colombia Pack
Découvrez dans ce nouveau pack de contenu Lady Six Sky, à la tête de la civilisation Maya, ainsi que Simón Bolívar, le dirigeant de la Grande Colombie. Les Mayas peuvent construire des centres-villes prospères tôt dans le jeu, financés par les fermes et les plantations environnantes et protégés par leur Hul'che unique. Le pack Grande Colombie se concentre d'abord sur la puissance des rapides armées, dirigées par les Généraux de Simón Bolívar.
Comprend la civilisation Maya avec à sa tête Lady Six Sky, leur unité exclusive Hul'che ainsi que leur quartier d'observatoire unique.
Compétence exclusive de la civilisation : La compétence « Mayab » donne aux Mayas des bonus de logement et de production aux fermes ainsi que des bonus d'aménagement pour les ressources de luxe aux centres-villes. S'établir sur le littoral ou près d'une source d'eau fraiche ne donne pas de bonus de logement.
Compétence exclusive du dirigeant : la compétence « Ix Mutal Ajaw » de Lady Six Sky permet aux Mayas de récolter des bonus pour les villes qui ne sont pas la capitale ainsi qu'un bonus de combat pour les unités se trouvant à six cases de la capitale.
Unité exclusive : l'Hul'che, qui vient remplacer l'archer et qui reçoit un bonus de force lorsqu'il attaque des unités blessées.
Quartier exclusif : l'observatoire remplace le campus et ajoute un bonus mineur de proximité aux fermes et un bonus majeur de proximité aux plantations.
Compétence exclusive de la civilisation : Grâce à la compétence « Ejercito Patriota », la Grande Colombie reçoit un bonus de mouvement pour toutes les unités. Promouvoir une unité n'arrête pas le tour de l'unité.
Le Général est un commandant aux capacités inédites, y compris des effets de passivité et de retrait.
Le Llanero remplace la cavalerie. Il a besoin de moins d'entretien, reçoit un bonus pour tous les Llaneros adjacents et guérit entièrement lorsqu'il est à proximité d'un Général actif.
Aménagement exclusif : L'Hacienda offre des bonus de production, d'or et de logement, ainsi qu'un bonus de nourriture pour chaque plantation adjacente. Les plantations et les Haciendas reçoivent des bonus de production pour les Haciendas adjacentes.