Sifu
Vous avez attrapé le virus du kung-fu ? L'extension Arenas gratuite apporte un tout nouveau mode de jeu, comprenant 15 zones dynamiques et 120 défis qui viendront mettre votre maîtrise du kung-fu à l'épreuve ! Équipez-vous pour vous absorber dans d'incroyables combats, affronter des adversaires sanguinaires et saisir la moindre opportunité d'affiner vos compétences.
Dans Sifu, que vous incarniez un homme ou une femme, vous méditerez sur cette question au cours de votre quête de vengeance où vous traquerez les assassins de votre famille. Seul contre tous, aucun allié, des hordes d'ennemis, et une mystérieuse amulette qui vous ramène à la vie à chaque trépas. Mais, prenez garde ! Votre arme secrète a un prix : la vieillesse et ses conséquences.
Vous positionner judicieusement et utiliser l'environnement à votre avantage sont la clé de votre survie. Utilisez tout ce qui se trouve à votre disposition : objets à jeter, armes de fortune, fenêtres et rebords. La chance n'est pas de votre côté et vous ne serez pas épargné.
Le kung-fu est une porte vers le corps et l'esprit, et sa maîtrise prend toute une vie. Apprenez de vos erreurs, déverrouillez des compétences uniques et trouvez la force en vous de maîtriser les techniques dévastatrices du kung-fu Pak-Mei.