Silenced: The House
Rencontrez Ashly, notre personnage principal du roman visuel. Elle et ses camarades de classe veulent célébrer l'anniversaire de leur amie commune, une célèbre idole adolescente de l'école, Grace. Ça va être amusant. Mais il n'y a pas de temps pour jouer. Parce que ce soir, Ashly aura du travail à faire. Les fantômes du passé vont lui rendre visite. Elle doit survivre à la nuit dans une vieille maison abandonnée et accomplir un rituel ancien pour se débarrasser des esprits vengeurs. Bienvenue dans le monde de la peur et de la folie. Un endroit mystérieux et solitaire vous attend pour entrer dans le royaume sombre du cauchemar. Aiderez-vous Ashly à accomplir sa mission? Survivrez-vous?