SimCity 3000 Unlimited vous propose le jeu de stratégie classique SimCity 3000 et de tout nouveaux scénarios offrant des possibilités d’urbanisme et de construction infinies ! Retrouvez le grand frisson de SimCity 3000 !
Recréez des villes du monde entier grâce à des centaines de nouveaux bâtiments. Réunifiez Berlin-Est et Berlin-Ouest dans l'un des 13 scénarios. Embellissez votre ville avec plus de 95 monuments mondiaux.
Avec SimCity 3000 Unlimited, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du SimCity 3000 original et bien plus encore.
Déclenchez 4 nouvelles catastrophes, dont un terrifiant tourbillon et des déchets spatiaux en chute libre. Agrandissez vos villes avec 2 nouveaux ensembles de bâtiments d'inspiration asiatique et européenne.
Utilisez l'outil Building Architect Plus pour créer des chefs-d’œuvre uniques dans votre métropole. Jouez à 13 scénarios complexes ou créez les vôtres avec le créateur de scénarios de SimCity.