Sir Whoopass - Immortal Death
Certains sont destinés à devenir de grands héros, d'autres, pas tellement. Voici Sir Whoopass, un héros au cœur d'or.
Frayez-vous un chemin à grands coups de lames à travers des hordes d'orques, de squelettes, de trolls et d'autres bêtes immondes et stupides. Gagnez des niveaux et profitez d'un arsenal varié et d'armes adaptées à chacun de vos besoins !