Skull and Bones
Prenez le commandement de différentes classes de navires uniques, chacune dotée de rôles, d'avantages et de forces distincts. Personnalisez votre vaisseau pour qu'il reflète votre stratégie et votre style de jeu.
Alliez-vous à d'autres capitaines pour former une flotte pouvant compter jusqu'à 20 joueurs, et affrontez ensemble des événements mondiaux exigeants, des localités fortifiées et des chasseurs de pirates.
Explorez un océan Indien richement recréé, avec une météo dynamique, des eaux déchaînées, des factions hostiles, des menaces itinérantes et des rencontres dangereuses, mais lucratives.