Sky Fleet
Envolez vous au sein de la Sky Fleet, défendez des îles flottantes sacrées, construisez des bases et des tours solides pour en protéger les ressources, et abattez les vagues de drones ennemis qui tentent de les exploiter !
L'ennemi ne va pas rester, euh, flotter là sans rien faire. Ces îles sont riches en ressources qui feront exploser la production de drones ennemis. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver !
Une fois les dirigeables de votre escadron armés jusqu'aux dents, vous pouvez partir au combat. Détruisez-les tous et laissez les ferrailleurs s'occuper des épaves !