Sky Racket
Sky Racket est un mélange entre shoot 'em up et casse-brique, deux classiques de l'époque arcade. Dans un monde où vous ne pouvez pas attaquer, vous devrez utiliser votre raquette pour renvoyer les balles ennemies !