The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition
Lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année, The Elder Scrolls V: Skyrim célèbre 10 ans d'aventure jusque dans ses moindres détails.
Skyrim réimagine et révolutionne la fantasy épique en monde ouvert et donne vie à un monde virtuel complet que vous pouvez explorer comme bon vous semble.
Incarnez n'importe quel type de personnage et faites ce que vous voulez. La liberté de choix, la narration et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls vous tend les bras.
Combattez des dragons anciens comme vous n'en avez jamais vus. En tant qu'Enfant de dragon, apprenez leurs secrets et maîtrisez leur puissance.