Slain: Back From Hell
Vous contrôlez le destin de Bathoryn, un héros damné dans un monde gothique qui cherche à libérer six mondes maudits de l'emprise de six seigneurs meurtriers.
Il doit se frayer un chemin dans ce monde en ruines rempli d'adversaires en pixel art sordides avant de monter (ou de descendre) jusqu'à une forteresse, tout en surpassant des pièges et des monstres vicieux.
Apprenez à manier 3 armes élémentaires redoutables, chacune exploitant les failles de chaque type d'ennemi. Elles ont toutes un enchaînement, un tempo et une utilité différentes. Maîtriser le changement d'armes rapide vous mènera vers la victoire !
Ces graphismes heavy metal sont accompagnés par une bande-son encore plus metal interprétée par Curt Victor Bryant (ancien membre de Celtic Frost).