Slime Rancher 2
Poursuivez les aventures d'élevage de Slimes de Beatrix LeBeau alors qu'elle voyage vers une île mystérieuse aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Collectionnez des slimes que vous n'avez jamais vus sur le Far, Far Ouest, comme le slime de coton bondissant ou le slime baudroie aquatique.